La Mystique Tribale de Spontaki

La musique de Spontaki puise dans la source d'un mysticisme tribal. La mystique est de mon point de vue simplement la conscience que nous vivons dans un tout plus grand que nous, incompréhensible et ineffable et que cette conscience ballaie régulièrement mon quotidien et mes choix. Malgré tout, il me plait d'essayer de comprendre ce mystère. La poupée russe dans laquelle j'ai la sensation d'habiter me pousse aussi a rester connecter à la terre et la sensation physique donner par mes sens. En pratiquant la méditation, la contemplation je renoue constament avec ce mystère et la paix et la joie me porte.

Le Gi-Gong que je pratique est né de ma formation avec les instructrices (Renu Lee, Fabienne Pignard-Martod, Aisha Sieburth) de l'école de l'Universal Healing Tao System de Mantak Chia, enseignant Taoiste d'origine Thailandaise.

Cette formation diplomante de base que j'ai reçu à été complété par 3 années de cursus diplomant en Gi Gong Appliqué au ventre et organes interne (le Chi Neï Tsang) avec Gilles Marin, directeur du Chi Neï Tsang Institue de Californie, ancien élève de Mantak Chia.

Mon parcours professionnel d'artiste autodidacte m'a également conduit à adhérer facilement aux concepts de Psychomagie d'Alexandro Jodorosky ainsi qu'a l'utilisation du bio décodage dans mon approche globale de l'Etre.

J'accompagne également par le Son/Chant spontané des groupes de respiration holotropique avec Doris Platz-Baudin et cercle d'exploration intérieure avec les chevaux (Claude Lheureux) et les accords toltèques (Pierre Alexandre Moralès)

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez un audio en Kdo.